• Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide

968 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

968 résultats trouvés • Page 65 sur 65 • 1 ... 61, 62, 63, 64, 65

Re: avis aux pros du puzzle pour OA

Bon j'avance dans le montage du moteur. Il me manque une rondelle de 17mm en etoile pour bien bloquer le galet mais j'ai compris pas mal de choses depuis votre aide. La question qui me tarraude c'est de savoir si je dois refaire une prepa du haut moteur ou non ? car le cylindre semble avoir ce que v...
de nicosddone
12 Juil 2011, 21:30

Forums: Préparation mécanique base origine
Sujet: avis aux pros du puzzle pour OA
Réponses: 7
Vus: 7106
  • Aller au message

salut! à ce que je peux voir, la platine et stator 2 et 3 sont des MVT millenium et vont avec la bobine et cdi marqués MVT, il manque le volant. le volant 4 va avec l'autre stator (fils vert jaune rouge) c'est un moryama, il te manque le cdi et la bobine HT d'origine ou bien une ducati. par contre,...
de nicosddone
11 Juil 2011, 19:07

• Aller au message

Voila l'assemblage que j'arrive a faire:
Image
Qu'en pensez vous ?
il me reste une cloche emboutie, une sorte de tole avec differents diametres et un joint spi ça va ou ??
merci
de nicosddone
11 Juil 2011, 18:20

• Aller au message

avis aux pros du puzzle pour OA

avis aux pros du puzzle: Voila, je suis un bricoleur lambda qui prépare avec des amis un super proto. Dans notre equipe on a un mecano overbooké. 3 autres amis préparent un OA et leur mecano les a laissé tombé encours de route. Il a tout mis en pieces. Moi j'ai qq heures a leur consacrer et j'essaye...
de nicosddone
11 Juil 2011, 17:42

• Aller au message

Re: [VIDEO] Nouzier 2011 ... le tour du patron

Notre team est en préparation d'un nouveau proto, on était tou feu tout flamme , les rois du pétrole et apres avoir vu la facilitée de reprise et la pointe de ce solex on se sent tout petits...super video et le solex semble marché tres fort ! on a encore du taf !!
de nicosddone
23 Juin 2011, 21:08

Forums: Vos Vidéos
Sujet: [VIDEO] Nouzier 2011 ... le tour du patron
Réponses: 19
Vus: 12920
  • Aller au message

FR3 Nouziers

Bonjour les pilotes.
n'ayant pas pu venir cette année (team SDD1 ex num 71) je me suis contenté de visionner les reportages Fr3.

voici les reportages France 3 sur nouziers:

http://recherche.france3.fr/?q=solex
de nicosddone
13 Juin 2011, 14:40

Forums: Vos Vidéos
Sujet: FR3 Nouziers
Réponses: 4
Vus: 3702
  • Aller au message

je proteste contre cette video, je passe mon temps a me faire pourrir ! (nico pilote du 71) pour info le solex tournait pas sur tous ses cylindres sinon bien entendu je me serais pas fait deposer de la sorte... :D En tout cas merci aux comissaires pour leur esprit sportif qui accepent qu'on répare p...
de nicosddone
13 Oct 2010, 20:41

Forums: Les Courses / Evénements Solex
Sujet: Clip video Boissiere en gatine
Réponses: 6
Vus: 6233
  • Aller au message

pizza

J'ai eu la chance de faire partie de l'équipe SDD1 avec notre superproto a peine sec qui a bien donné du mal a nos mécanos...donc dans ces conditions ce fut tres sympa de pouvoir passer du temps au bar resto de l'équipe a se mettre de la nougatine entre les dents...et pour l'histoire , ce gateau éta...
de nicosddone
18 Juil 2010, 23:40

Forums: Les Courses / Evénements Solex
Sujet: Clip Sdd Team
Réponses: 15
Vus: 13333
  • Aller au message
Précédente

• 968 résultats trouvés • Page 65 sur 65 • 1 ... 61, 62, 63, 64, 65

Revenir à la recherche avancée

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure