• Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide

785 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

785 résultats trouvés • Page 53 sur 53 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53

merci pr l'adresse "barikit".

jvais passer une commande pas tard.

c vraiment la galere de trouver des bielles (pas trop cher) et encore plus les rlts!
de jul ensorsolex
27 Déc 2005, 00:04

Forums: Préparation mécanique base prototype
Sujet: pvl neuf
Réponses: 5
Vus: 6002
  • Aller au message

yes! chui d'accord pour l'enrobé, indispensable! par contre pr un promo, étant donné que la section du carbu est plutot limitée, jpense pas qu'il faille mettre un trop grosse boite sous peine d'avoir trop de pertes charge! je connais pas les boites a clapets derbi 6 petales!? vs avez d photos? foguy...
de jul ensorsolex
26 Déc 2005, 23:58

Sujet: Clapet
Réponses: 15
Vus: 17990
  • Aller au message

slt ! j'utilise un mvt rotor externe et avance variable. le moteur est nettement + "doux" et c ce que je recherche! j'aimerais bien d'ailleurs avoir un avis sur ce que ca donne un rotor interne sous la pluie!? si yen a qui ont fait des comparo de vitesse de pointe entre rotor interne et externe, ca ...
de jul ensorsolex
26 Déc 2005, 23:39

Sujet: Rotor d' Allumage
Réponses: 11
Vus: 13651
  • Aller au message

faut trouver le bon compromis entre: - le caractere du moteur - la position du moteur - le galet - la qualité de gomme du pneumatique - les ressorts d'appui - le verin moteur - etc... mais c po obligatoire. tu peux avoir une balle de guerre sans anti-cirette mais sur laquelle la cirette sera indispe...
de jul ensorsolex
26 Déc 2005, 23:08

Sujet: anti-cirette
Réponses: 4
Vus: 6816
  • Aller au message

slt a ts! 2 segments sur un piston prevu pr 3 ??? peut etre ai-je mal compris mais surtout, ne faites pas ca! il va y avoir communication entre les transferts et l'ech., c très mauvais pr les perfos ca! par contre passer d'un piston 3 segments a un 2 (ou 2-1), c tt benef., c des frottements de gagné...
de jul ensorsolex
26 Déc 2005, 20:02

Forums: Préparation mécanique base origine
Sujet: montage d'un seul segment!!!
Réponses: 15
Vus: 19927
  • Aller au message
Précédente

• 785 résultats trouvés • Page 53 sur 53 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53

Revenir à la recherche avancée

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure