• Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide

2542 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

2542 résultats trouvés • Page 170 sur 170 • 1 ... 166, 167, 168, 169, 170

Salut,
pourrait tu m'expliquer ce qu'est du denal?
c'est quel genre de matière? un plastique léger pour combler les trou d'équilibrage? ou au contraire une matière à masse volumique importante pour éviter de faire des trou d'équilibrage a proximité du manneton?

:merci:

benjamin
de crusty
31 Déc 2005, 15:17

Forums: Préparation mécanique base prototype
Sujet: besoin d'un coup de main
Réponses: 4
Vus: 7874
  • Aller au message

:salut: , très bien ton petit tableau, j'aurais qu'une petite critique, pas méchante toutefois, c'est que tu ne prend pas en compte le glissement du galet, mais bon comme tu ne connais pas la qualité du galet de chacun, et que d'ailleur je ne connait meme pas la qualité du mien... donc je tiens quan...
de crusty
30 Déc 2005, 19:03

Sujet: galet,regime et vitesse
Réponses: 4
Vus: 5955
  • Aller au message

:salut: , moi j'avait demandé a mon usineur favoris pour des galets aux cotes tabouret, le hic c'est qu'a 90 euros c'est pls chere que du tabouret!! (84euros). tu serais intéressé par des galets tabouret chicane?nous (avec debecos) on prévois d'en commender 3 ou 4, mais si tu en trouve d'aussi bonne...
de crusty
30 Déc 2005, 18:57

Sujet: plan galet TABOURET
Réponses: 20
Vus: 22701
  • Aller au message

Salut matt, on pardonne ton ignorance, je vais la guérir. Pour que tu trouve ton flotteur c simple, c'est la seul pièce, hormis l'ensemble du boisseau, qui bouge quand tu secou ton carbu (comme un orangina). Il y en adans tous les carbu sauf ceux a dépression de tronconeuse ou ceux de karting (tilo...
de crusty
30 Déc 2005, 16:36

Forums: Préparation mécanique base origine
Sujet: Carbu pour solex Promo
Réponses: 40
Vus: 47728
  • Aller au message

salut chicane, alors comme ca tu va te mettre au galets tabourets(ou répliques tt au moins). j'ai une commande de prévu pour bientot, si toi ou d'autres personnes du forum de la région nantaise voir rennaise sont intéressés ca serais surement plus valable de faire une commande groupée. Ou si tu a de...
de crusty
30 Déc 2005, 10:53

Sujet: plan galet TABOURET
Réponses: 20
Vus: 22701
  • Aller au message

il y a différents modèles de flotteur, en tt cas j'en connais 2, ceux dont le plastique recouvre le bas de l'aiguille du flotteur (peut peut etre etre modifié pour etre réglé) et ceux dont l'aiguille coulisse dans le flotteur (faut forcer un peu, attention ca pli!!!) bon courage, car meme si c pas t...
de crusty
27 Déc 2005, 21:12

• Aller au message

[color=red]Salut, pour les carbu de promo tu peut prendre soir du sha 12 (origine ciao) soit du gurtner 12 (origine 103), en ce qui concerne les mien ils sont réalésé en cone pour respecter un diamètre 12 a la sortie du carbu (coté pipe d'admission) avec 7° de conicité. je fixe une bague au bout af...
de crusty
26 Déc 2005, 22:18

• Aller au message
Précédente

• 2542 résultats trouvés • Page 170 sur 170 • 1 ... 166, 167, 168, 169, 170

Revenir à la recherche avancée

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure