Mais quel week-end !!
Après 5h de route avec Chris, dont une partie en étant suivi par des anglais bien connus du petit univers du solex, nous arrivons enfin sur un petit camping fort sympathique de Parsac, déjà rempli de beau monde.
à la famille pour le super accueil !
Repas très convivial le soir, l'ambiance est déjà au rdv, vivement demain !
Samedi, de bonne heure et de bonne humeur, on s'installe, on salue les copains, le soleil pointe le bout de son nez. Nous n'y étions plus habitués !
Départ des essais, on roule tranquillement, on prend nos marques. Le circuit est sympa, technique, mais un poil bosselé sur une portion !!
fin des essais, et là, surprise.... "Nono, n'enlève pas ton casque, j'ai un truc rigolo à te faire découvrir !!"
et bien si on m'avait dit.... Je viens dans la Creuse pour une course en solex, et me voilà propulsée dans un kart biplace pour découvrir le circuit à 50cm du sol, tout en dérapage contrôlé !!
à Loïc et Jérôme pour ce grand moment !!
La course peut démarrer. Chris fait son relais, mais en revenant me signale une fixation moteur qui montre de gros signes de faiblesse.... 3 tours plus tard, elle casse entièrement. retour au stand, changement de moteur, cette panne nous aura fait perdre de précieux tours irrattrapables vu le niveau des promos !
Plus tard c'est la fixation du pot qui lâchera... encore quelques tours de perdus...
C'est dommage, car nous nous tenions avec les autres promos.
Il restera néanmoins de belles batailles dans nos p'tites caboches, ça a vraiment été une super course pour nous malgré ces quelques déboires !!
Pour le résultat final, nous allons prendre notre mal en patience comme tout le monde. Mais nous avons que nous sommes dans les choux
remises de qq prix, apéroooo, repas, musique, ambiance, copains..... une chouette soirée.
On peut le dire, les creusois savent recevoir !!
à tous les organisateurs et bénévoles de cette superbe course, à Chris pour le prêt de sa machine, au Pagenel pour le squat, aux copains pour les apéros et repas partagés....
Et bien sûr, on se donne rendez-vous en 2018 !!!Statistiques: Posté de Nono Limit' — 01 Aoû 2017, 16:14
]]>