Retour sur ce gros weekend.
Un grand merci à Nico, Monsieur le maire, au comité des fêtes avec un grans nombre de benevoles surmotivés et bien évidemment au joli plateau de pilotes présents sur cet événement.
Vendredi montage de circuit, tellement de monde à aider que ça passe vite. On passe plus de temps à réfléchir à la mise en place que les bénévoles à monter les virages, jamais vu.
Vendredi soir j'ai un peu de taf sur les machines. Le spi du 1 fuit et la commande colissimo est enfin arrivée ce vendredi avec une semaine de retard. Démontage express du 1 et remplacement du spi et des 2 roulements de vilo. Le galet et le segment ont été changés lors de la casse à martigne il y'a 1 an donc ils vont y retourner ça évitera rodage et usure de pneus. Un grand merci à David qui a passé sa soirée à m'aider pour que tout soir prêt.
Pour le 2 on prépare un pot d'avance car l'autre est fissuré et basta on verra demain.
Pour la course Pierre et Gwendo auront le 1 tout juste révisé donc je suis confiant. Objectif être proche derrière le 2 pour tenter le podium si le 2 à des soucis.
Sur le 2 objectif creuser un peu pour avoir le temps de s'arrêter corriger d'éventuels pb en course.
Aux essais le 1 marche fort sans surprise mais le 2 engorge, pb carbu / clapets; David va passer le midi à régler tout ça au poil tandis que Jose prépare les roues des 2 machines.
Départ Nico et Pierre s'échappent et seul shadoc suit au début. La suite c'est abandon du shadoc et une course sans aucun arrêt pour les 2 machines, dont une super bataille en piste avec gwendo et cyril.
Arrivée le 2 avec 7 tours devant le 1 qui a 8 tours sur le 5. A domicile c'est vraiment fort en émotions.
Soirée avec repas et feu d'artifice, super ambiance avec un excellent accueil des locaux.
Le lendemain petite course à pied pour le réveil....difficile avec 2h30 de sommeil.
Mention spéciale aux sheitan qui ont fini dimanche soir en 1/8 de finale d un tournoi de palet super relevé.
Merci à tous. 
Statistiques: Posté de solex166 — 01 Juil 2018, 11:34
]]>