Je reviens sur les performances de ce solex vis à vis d'autres solex du moment notamment celui de Thierry.
Je le rejoins dans son commentaire, il serait un peu en retrait. Ce qui est dans la logique des choses, le moteur a été conçu il y a quelques années déjà et toutes les avancées technologiques ne sont pas dessus. Je pense aux carbu plus performants ,aux pots qui se sont améliorés et aux allumages.
Après je veux le modifier le moins possible pour garder l'authenticité de la machine. Je suis obligé de faire quelques entorses car certaines pièces d'époques sont assez rares de jours. Pour info j'ai monté dessus un allumage MVT avec digimax( ce que j'avais en stock en volant externe) car le motoplat a été grillé pour Nouziers 2004 je crois. La boîte à air sera remontée ultérieurement dès que je pourrais m'approvisionner en tuyaux pour la relier au carbu celui d'origine étant cuit.
Pour le film je vous laisse aller sur mon compte facebook ne pouvant le télècharger iciStatistiques: Posté de MINGRET01 — 25 Avr 2020, 12:46
]]>