à tous,
La saison s'est terminée par la course de Saint Christophe Sur Roc je n'y était pas donc je ne peux vous dire comment cela s'est passé, mais on peux remercier tous les bénévoles et organisateurs d'avoir organisé la course
Voici ce que vous attendez avec impatience le classement final du TGO 2023.
En SP il y a eu du grand bouleversement sur le podium le 1er reste premier félicitation au Team SRT16 N°19 Pagnoux Stéphane et Boutaraud Olivier

Ensuite 2 belles remontadas grâce à leur très bon résultat sur la dernière course et le 111 qui n'est pas venu 2ème avant la course. Celui qui passe de 5ème à 2ème à 5 pts du 1er le Solex Team Parsac N°47 Pagenel David et Devimeux Xavier
et celui qui passe de 7ème à 3ème à 1pt derrière encore le Team SRT16 N°91 Naudon Damien et Boucherat Maxence 
En proto, promo, OA et mob production et amélioré aucun changement si ce n'est qu'il y avait une belle bataille pour la 3ème place en mob amélioré 2 pts d'écart avant la course ils se sont pas vraiment départagé l'un derrière l'autre sur la course et qu'un point d'écart a l'arrivée très serré.
Félicitations au vainqueur N°93 Erwan Thenaud, N°34 Chemisier Florent et Jean Louis, N°96 Louis Mérigot, N°94 Collin Arnaud et Barribaud Benoit.
En Origine il n'y avait personne jusqu'à cette dernière course et ca s'est fini avec 3 tours d'écart à l'arrivée et du coup remporte ce TGO le N°40 Vannier Cédric et Axence
Enfin mention spéciale je pense qu'on peux tous les félicité le plus grand vainqueur cette année il amasse le maximum de points possible le N°79 Villeger Mickaël et Brossard Anaël il a gagné toutes les courses scratch et forcément en catégorie

Statistiques: Posté de Guigui13 — 21 Sep 2023, 16:59
]]>