Dom54 a écrit:
Grumly, je n'ai fais que relayer ce qui a été annoncé le jour de la course...
Mais y a pas de soucis Dom, et c'est justement la ce qui nous a foutu en petard et qui a tout gacher....
Mais pour en revenir a Verjux, c'est bien sur une course qui a le merite d'exister, qui en plus a une organisation exceptionnelle, commissaire fourni par l'orga (je crois meme qu'il sont payé), avec un vrai commentateur qui est venu se renseigner ds les stand, un mex qui distibu le classement, et tout.... non de ce coté c'est nikel.... Le probleme c'est que les orga font ca POUR VERJUX (et bon la aussi c'est normal), mais j'ai l'impresison qu'il organisaerai un concourt de lancé d'oeuf ca serai pareil... le solex en fait pffff.
J'ai meme eu l'impression qu'il se la jouait un peu avec, regarde j'ai plein de drapeau de toute les couleurs, j'ai une oreillette, j'ai un super BMW que t'a jamais vu ailleur .... Qd j'ai expliqué a M Chapuis comment il pourrait ameliorer ses chicanes, j'ai meme fait des croqui avec des verres et serviettes, il a pas eu une ecoute tres interesse en me repondant, pfff moi ca me va....
Et c'est dommage car j'ai bien peur que le nbre d'engagé s'amenuise d'année en année, alors que juste un peu de reflexion pourrait, améliorer la securité avec des chicanes mieux foutue, amelioré l'interet du circuit qui peche par son tracé rectiligne, supprimer la penible interdiction de rouler ds les stand, en par ex mettant une zone de ravitaillement qque par (Systeme tres efficace cette annee au RNS par ex..)ETC...
Coté reglement plus technique j'ai pas grand chose de plus a dire sauf que verjux est encore a cheval entre celui du G-Est avec l'"hamonisé", mais c'est plutot possitif et je suis confiant pour l'harmonisiation global... Par ex j'ai bien vu que l'ADSL euh non l'ASDS avait troqué ses plaques 26 rouge contre les bleues.... (d'ailleur au passage bravo a eux pour leur 1ere places qu'il doivent a une regularité digne des montres suisses, contrairmrent a nous qui avions un poil d'alonge en plus, mais on a trop merder ds les stands)
Et
au 30 pour leur réclamations, si y a un soucis pourquoi pas en discuter directement pour eviter de se prendre la tete.
enfin Bref, tout ca nous empechera pas de se retrouver tous coudes a coudes les pieds ds les caniveau pour des departs endiablés....
Ps: certainement pas d'Orges pour le Grumly, pas dispo le 8 sept, et c'est fort bien dommage, tres bon souvenir de 2006...Statistiques: Posté de Grumly — 04 Juil 2007, 12:42
]]>