plm45 a écrit:
:salut:
Bon clairement il faut un certificat médical avec quel date pour courir toute cette annee sans soucis ?
Pour ma licence FFM le certif est valable 2 ou 3 ans je ne sais plus trop , c'est le site de la FFM qui le signal lors du remplissage de licence en ligne.
Merci
Pascal
salut,
tu ne te souviens pas quand tu es passé chez le médecin l'an dernier?
une 'tite blague', tu veux une cure de vitamines?
Plus simplement, dans ton cas tu es passé le 28/02/2017 pour ton certificat médical. il t'appartiens de me faire parvenir au plus tard un certificat médical le 28/02/2018 avec ta demande de licence.
voilà, c'est tout,
en ce qui concerne les questionnaire de santé et les certifs tous les 3 ans, cela ne s'applique pas aux activités R6 UFOLEP, oublions, ça ne va que générer de la confusion chez les pilotes.
En sus, au vu des questions posées, le fait d’être en responsabilité de renouveler soi même son certif tous les ans est déjà suffisamment compliqué.
je vous rappelle que les Galet'saucisse ont voté en AG une augmentation de 10E sur le prix des licences après le 28/02/2018.
a vos dossiers!
cordialement,
ps: si vous avez perdu votre fiche de réinscription, je peux vous en faire parvenir une nouvelle, MP!Statistiques: Posté de pierrelouison — 21 Jan 2018, 11:24
]]>