shadocs a écrit:
RDV en mai 2010 pour une 43ème édition
Oooh oui... Et là je me vengerai de ce coquin de sort !! Avec un moteur au point et un allumage électronique (qui m'aurait permis de profiter des circuits ce week-end si j'en avais eu
)
Bravo à l'orga pour le minutage nickel, les stands propres, le circuit de vitesse sans 1 gravier (le circuit d'endurance bon ben je l'ai pas vu en entier...)
Et aussi pour le temps qu'il a fait bravo aux dieux du solex, ils ont eu un très bon timing eux aussi, premières gouttes de pluie juste quand les gens commençaient à ranger les stands le dimanche soir ! Merci Ô dieux d'avoir réussi à retenir Jupiter aussi longtemps.
Bravo aux Berlingots pour leur triple performance, profitez bien car l'an prochain vous aurez au moins 1 concurrent hargneux et PRÊT !!!
Pas merci à l'allumage Solex qui m'a pourri le week-end.
Merci au pote sympa de Guihen dont je ne connais pas le nom et à Grumly et Soxgord pour m'avoir aidé à faire marcher ce foutu allumage (qui aura finalement eu raison de tous ces efforts
)
Bref une super édition du RnS, dégoûté de pas avoir pu en profiter
Et pour ma prépa, merci à Beb Olisox WiWi et tous ceux qui ont proposé de m'aider (on se verra à Ponsan dans quelques jours ; si l'un de vous cherche une assistance technique, y'a qu'à demander)
Gros merci aussi à Loïc des Shadocs que j'ai à peine eu le temps de voir ce week-end, et dire qu'on avait prévu de partager quelques binouzes
Toujours aussi impressionnant sur la piste en tout cas !
Pour info, le moteur que vous m'avez permis de faire marche pas mal (eh oui!) mais il n'est pas encore au point, trop dur à régler. Niveau pointe j'en attendais plus également, on va retravailler tout ça. Enfin déjà le tester avec un "all...ge" (je peux même plus écrire le mot) correct.Statistiques: Posté de Lulu — 12 Mai 2009, 06:55
]]>