MDPI314 a écrit:Un grand

à l'organisation pour cette course de LFG qu'on aime tant. Dommage qu'il n'y ait que si peu de solex à rouler, j'espère que la tendance sera à la hausse pour les années suivantes de peur de voir cette épreuve disparaître ....
Pour nous ce fut une super course, ça y est depuis le temps que ça nous démange, Titi & PI se sont associés sur un promo berlingot pour aller finalement chercher la 3è place ! Pas mal ! Merci Christophe, la machine en voulait, manquait un peu "en bas" du coup pas le temps d'atteindre la vitesse max mais ça promet de beaux jours et de belles améliorations pour Guilers et La Boissière....
Pour revenir à ce weekend, ce fût humide, le début un peu difficile avec de l'eau qui tente de s'infiltrer dans le carbu, le moteur qui patine, le circuit lent à sécher; Que cela ne tienne à force d'empiler les élastiques puis finalement un gros tendeur on finit par avoir quelque chose qui tient la route et en avant zaouuuuuu. Titi commence il est à l'attaque le bougre il me met un peu la pression. Mais j'ai la chance de prendre mon premier relais (certes tardivement vers 14h) alors que le circuit commence à sécher. Et là grosses sensations, j'attaque à fond, finalement on peut dire que je n'utilise le frein qu'à deux endroits sur ce circuit, le dernier virage avant la ligne droite seule une déscélération suffit. Le reste, à fond. Je ressors de ce relai complètement usé. Le pauvre petit PI pas sportif que je suis découvre de nouveaux muscle. Va falloir sérieusement changer de régime et arrêter la pizza/bière :p ... on enchaine nos relais sans aucun soucis ensuite (quel plaisir ! ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé)... on double beaucoup de machines, dont quelques SP en difficulté avec la pluie (et à la reprise après virages), pour finalement s'apercevoir qu'il n'y a "que" 2 promos qui nous double, le 6 est une bombe, le 12 un peu moins sauf qu'il allonge bien + que nous.... on se bat pour la 3e palce et on ne lâche rien jusqu'à la fin.
C'était TROP BON !! Vivement l'année prochaine, mais d'abord... sans doutes que la team "PITI Berlingot" reverra le jour prochainement

bravo a toi mon chere py tu a gazer ,pour esqu'il est de la pression je l'avait autant que toi ,mais on on asu la geré,et oui encore un grand merci au capitaine denver qui nous a preparé une belle petite machine,ont a pas a rougir de notre 3 eme place,personnellement jai pris mon pied malgré la pluie,sa ma donné gout de revevnir l'année prochaine