KERDANIEL a écrit:
Salut LAURENT
Quel plaisir de te retrouver sur ce forum, je vois que la passion ne t'a pas quitté.
Nul doute qu'avec tes connaissances tu vas nous amener un engin qui sera vite performant
Coté pilotage nul doute qu'après tes nombreuses courses motos tu te réadaptera vite à la légèreté
du 50 à galet.....
Si tu as conservé ton Solex "Orléanais" ce serait sympa dans un premiers temps de le ressortir tel quel
car je pense qu'il serait encore bien compétitif dans une épreuve d'endurance par exemple.
Toujours au sujet 2 temps n'avais tu pas aussi coursifié une 250 YAM pour l'entrainement?
A bientôt je l'espère du côté du BZH, tes racines sont "briochaines" il me semble?
Amicalement.
DAN
Salut Daniel, ça me fait aussi plaisir d'avoir de tes nouvelles.Je vois que tu es toujours actif, et je suppose que tes solex marchent toujours aussi fort
J'ai gardé mon solex "Orléanais", mais depuis le temps il y aurait pas mal de boulot pour remettre en route le moteur.
J'avais en effet coursifié un yamaha 250 TZR sur lequel j'ai fait mes gammes de pilotage moto sur circuit...et une clavicule
En fait je suis passé de l'huile de synthèse aux électrons.
Et l'idée est de faire mumuse avec les protos et SP qui sont devant (je suis resté très joueur). Autant dire que c'est pas gagné du tout, mais bon comme je l'ai dit je suis joueur
A bientôt sur les circuits j'espère, je serai super content de te voir.
LaurentStatistiques: Posté de Laugic.bzh — 07 Juin 2018, 18:53
]]>