Grumly a écrit:
Super que cette course soit une reussite, je l'ai faite l'an dernier avec soxgord, et j'en ai un tres bon souvenir.
Et c'est vraiment avec regrets que je n'etait pas parmis, vous, j'ai meme fait pas mal de pub a thomas pour qu'il y aille.
Pour ce qui t'arrive soxgord, j'avoue que j'ai bien les boules pour toi, et je comprends tres bien pourquoi tu t'es barré.
N'etant pas la, tout ce que je peux dire, c'est que je sais tres bien que tu fais des courses pour te marrer avant tout, tout en t'efforcant d'etre le meilleur. (Ce qui veut dire gagner parce qu'on est le meilleur et non en tet sur le classement...)
Et c'est ca qui peche... un peu trop negligeant aux regles un peu plus stricte a notre habitude....
Sans polemiquer voici mes reflexions sur ce qui pourrai etre amelioré, afin que plus personne ne rentre d'une course en ayant les boules :
* Les orgas :
- commissaire : si on detecte un concurrent faisant une fautes, lui indiquer de suite. Quite a utiliser le drapeau noir qui est la pour ca bon sang. Les micros/sono ca ne marche jamais, car avec le bruit, et la concentration on ne l'entends jamais.
- Directeur : si une sanction est prise, c'est qd meme mieux de faire un avertissement, et surtout de l'annoncer personnemelement afin de s'expliquer.
* Les concurents : putain, si un concurrent fait un trucs qui vous plait pas, allez le voir pour regler le probleme a l'amiable, plutot que de deposer directmeent des reclamations. On est pas au US bordel.
Voila, c'est avec effrois que je realise que la derniere est ce WE a Metz, et que du coup j'y serai pas.... GRrrrr
La saison 2007 est morte, Vive la saison 2008 !!!
Je partage tout à fait ton point de vue et tes reflexions qui sont pleines de bons sens et vont dans le sens d'une meilleure entente entre nous, d'une meilleure ambiance et ... certainement dans le sens de la sécurité
Mieux vaut dialoguer quez de blamer à tout va !Statistiques: Posté de Pilote85 — 21 Sep 2007, 15:15
]]>