solex365 a écrit:
pour ce qui est des blogs, chacun est quand même à peu près libre de se faire un blog où il veut non?
Oui bien sur , et heureusement.
Dailleurs , à part 2 ou 3 messages sur le "vert" il n'y a pas eu de pub officielle pour ce systeme de blog.
Ceci étant pour aller dans le sens de Grumly : les blogs de ce site sont visibles par les internautes interessés par le solex , et donc c'est un petit (gros) plus.
Exemple :
Le blog de chicane mobile (ok c'est le plus visité) fait presque 3500 visites aujourd'hui , avec 52 commentaires d'utilisateurs et des sujets postés affichés 34 593 fois.
http://www.solex-competition.net/virtua ... es.php?w=1
Le système de blog du site permet un acces rapide aux blogs sans besoins de mémoriser les adresses.
Le seul soucis dans le cas de surfeur , c'est que tu ne peux faire qu'un blog par pseudo sur ce site. Sinon , faut s'en créer plusieurs (pseudo) et là c'est galere à gérer le tout ....
enfin, les avatars, si on fait le tour de tous ceux utilisés ici, je ne suis pas certain qu'ils soient tous "libres de droit"...
Je sais que surfeur utilise en avatar le logo de l' ASME. On l'a vu depuis le début. On tolere car surfeur en solex viens sur ce site dans un très bon esprit du coup nous aussi on est gentil avec les membres du forum
En fait , c'est un autre site qui l'a d'abord repompé puis modifié (en rajoutant le num 66) sans se poser de questions , c'est pas terrible même si le logo n'est pas déposé à l' INPI. ça s'appelle le respect de la création d'autrui. ( c'est Thierry (ASME) qui l'a dessinné avec les crayons de sa fille).
Grumly a raison. Je propose d'en rester la pour ne pas pourrir le sujet initial , ouvrez un autre sujet si besoin.
Pour en revenir au sujet de départ : franchement la photo avec le flic et obelix ..... terrible

Statistiques: Posté de Stephane — 31 Mai 2006, 10:57
]]>