A mon tour de remercier tout le monde. En particulier toute l équipe du solex des tropiques. Super orga. Et du public en masse. Sa fait plaisir. Le samedi soir bonne partie de rigolade avec les collègues. En mode apero concert à refaire le monde du solex.
Je remercie les contrôleurs techniques pour leur complaisance également et pas qu avec moi! A vrai dire le pot qui était monté sur le moteur 1 était en effet très bruyant. Mes excuses à mes voisins de paddock. Car en réalité se sont les seuls qui en ont fais les frais...
Ce moteur monté en torque brasé sans four et soudure argent avec les moyens du bord ayant un soucis d etancheité à du faire 3 tours seulement... et au ralenti. ..
Le moteur 2 qui lui fonctionnait avec un autre pot ( celui en effet qui a le record mini de décibels au rock n solex il y a quelques années). Lui était tout à fait dans les clous!
Côté course en effet je suis aussi vert que mon solex et que le fameux liquide interdit! Un relais et une bobine cramé en rentrant faire le plein d essence. Pas en stock. Je n ai pas voulu embêté mes voisins avec ça. J avais déjà fait trop de bruit! Mes excuses à mon copilote pour le peu de roulage... et ses collègues venus l encourager. On aura quand même eu le temps de voir qu'il possède un bon coup de guidon. Promis je me rattraperai!
Pour résumé ce fut une grosse course de mécanique. En partant 15 jours avant avec 2 bas moteur cassé... un changement de piston de 9h à 10 h.... Le matin de la course qui fut redemonter entre 12h et 13h... Bref je n epiloguerai pas sur votre liquide de refroidissement. Je vous souhaite juste de ne pas faire une glissade dessus un jour. Et je ne suis pas au dessus des lois. .
Côté pot . Ba j avais pas de pot ce week end. Petit vert, petit budget une cartouche pour 2 pots. On voulait gentillement m en preter un mais trop à la bourre avec toute cette mécanique pour passer au CT. . Les jolies vidéo du départ confirmeront mes dire.
Félicitations également pour le petit podium rns. Ou les vainqueurs rentrent avec une jolie coupe. Et où le niveau était relevé.
MikaStatistiques: Posté de ...kaz — 10 Juil 2019, 18:10
]]>