Yapat a écrit:
salut ,
nos prix de licences R6 sont basé sur l'accidentogène cross et les abus de demande d'assurance vestimentaire ( y compris gopro) d'ailleur le pourquoi de l'interdiction de camera cette année, pff...
biz
il m'arrive souvent de râler sur la fédé mais je dois admettre une chose ... si le prix des assurances à augmenté
c'est parce que le prix des assurances ne permettait pas au assureurs de couvrir les risques qu'ils engageaient.
En d'autre terme ils perdaient de l'argent et comme les assureurs (a part l'assurance maladie) ne sont pas des mécènes
ils ont augmenté leurs tarif. Le peu de concurrence dans l'assurance des sport méca à entrainé une explosion des tarifs.
Je rejoint patrice sur le fait que cette augmentation est au moins en partie due à de nombreux abus de demande de
remboursement sur les casques et autres équipements dans le passé ... à force de trop tirer sur la corde elle a cassé.
Rien de mafieux la dedans ... juste un retour à la réalité bien douloureux faut en être conscient. Espérer faire baisser les tarifs implique donc une grosse prise de conscience préalable.
... pour les cam j'avais pas eu cette info ... mais faut bien admettre que je n'avais pas compris
le retournement de situation car l'an dernier en commission la négo avait abouti à autoriser les cams sur les casques comme en FFM et ce n'est que 2 jours plus tard qu'elle avait été purement et simplement interdite sans aucune explication dans le rêglement publié.
mais du coup ... les cams sont devenues "invisibles" ...
... ceux qui les ont interdites n'ont qu'a venir les voir eu même pour les interdire... et comme ça en attendant on a de très jolis films.Statistiques: Posté de shadocs — 14 Juil 2015, 08:11
]]>